attendre d'être assis. plus, Places assises, Sert de l'alcool, Bar complet, Wi-Fi gratuit. Merchant Bar, Portree: 155 Bewertungen - bei Tripadvisor auf Platz 25 von 40 von 40 Portree Restaurants; mit 4/5 von Reisenden bewertet. Our refined but cosy accomodation is situated right in the centre of Portree, opposite the harbour with some of the best views in town. Snímek (Merchant Bar, Portree): Bar in the Merchant. Le barman a également pu aider ma femme à trouver le bon tonique pour accompagner son gin de l'île de Skye. Restaurants near Merchant Bar, Portree on Tripadvisor: Find traveller reviews and candid photos of dining near Merchant Bar in Portree, United Kingdom. Close to Bus Routes Mon partenaire a demandé à la femme à la réception si le bar pouvait nous accueillir et elle a dit que nous devions entrer et demander à l'un des offres du bar. Très jolie déco. To book an overnight stay, please do so via our website or by emailing reservations@themerchanthotel.com.. E-gift experience vouchers due to expire during the time we are closed will automatically be extended to 31st October 2021. Cela a clairement coché le barman et il est venu brusquement vers nous deux et a ridiculisé notre prise de décision devant le reste des clients. Merchant Bar, Portree Picture: Very nice bar and friendly staff. Photos of Merchant Bar . Nous devons aller au bar pour que finalement quelqu’un nous prête attention. Au lieu de cela, la réceptionniste de l'hôtel a suggéré le bar marchand. . Mise à part les 10 minutes d’attente le lieu est chaleureux et convivial. Lunch & Dinner Menu. C'est un pub très typique dans l'esprit des bars que l'on trouve en Ecosse. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Merchant Bar: Merchant Bar - See 155 traveller reviews, 24 candid photos, and great deals for Portree, UK, at Tripadvisor. Après s'être attardé à attirer l'attention d'un membre du personnel, nous nous sommes assis à une table de quatre dans un bar relativement vide. Le barman à nouveau (sur un ton encore plus désagréable) a dit: «Ma réponse n'a toujours pas changé. Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ? No photos posted yet Be the first to post a photo! - See 155 traveler reviews, 24 candid photos, and great deals for Portree, UK, at Tripadvisor. Merchant Bar, Portree: Katso 155 puolueetonta arvostelua paikasta Merchant Bar, joka on sijalla 4/5 Tripadvisorissa ja sijalla 25 40 ravintolasta Portree. Search for local Pubs near you and submit reviews. «Mon partenaire a expliqué que la réception nous avait envoyés et demandé si nous pouvions prendre un verre. Le personnel était très compétent et nous a alertés de certains changements dans le menu imprimé. 426 N Market St, Wilmington, DE; 302.502.3385; This week's pop-up hours: Friday and Saturday (1/22-1/23) - 5-10pm. Find Merchant Bar in Portree, IV51. Click here for our menu. In our Merchant Bar, you’ll find one of the island’s finest selections of Scottish gins and, of course, single malts. - ดูภาพถ่ายและวิดีโอจริงจากสมาชิกของ Tripadvisor จำนวน 6,094 รายการ Cost NZ$100 for two people (approx.) Serves European. Photos of Merchant Bar . Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Get contact details, videos, photos, opening times and map directions. 0.3 km. Order now! Merchant Bar, Portree : consultez 155 avis sur Merchant Bar, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #25 sur 40 restaurants à Portree. Menus { APPETIZERS } Sweet Chili Bites Crispy cauliflower bites drizzled with homemade sweet chili sauce, fresh Thai relish and crispy rice noodles. A La Carte and Set Menu Dinner at SKYE Restaurant. La nourriture et les boissons étaient excellentes, avec une sélection très décente (vu que c'est janvier! Pour le moment, en raison des restrictions de Covid, la réservation est essentielle.Plus, Je suis venu ici plusieurs fois pendant une semaine à Portree, pour une très bonne raison. The Merchant Bar and Kitchen, Albany: See 157 unbiased reviews of The Merchant Bar and Kitchen, rated 3.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #8 of 77 restaurants in Albany. Le barman a dit brutalement: «Avez-vous une réservation? Mon partenaire s'est ensuite approché du bar et a demandé si nous pouvions nous asseoir pour prendre un verre. Ce restaurant convient-il pour le déjeuner ? No comments posted yet Be the first to comment! Les serveuses passent à côté de nous et débarrassent mais ne nous demande pas si notre commande est prise. Merchant Bar, Portree: Consulta 155 opiniones sobre Merchant Bar con puntuación 4 de 5 y clasificado en Tripadvisor N.°25 de 40 restaurantes en Portree. Certes ce n'est pas donné (7 / 8 / 9 £ la dose de whisky), mais je ne suis pas sure que ce soit moins cher ailleurs....Plus, Soirée géniale et bonne nourriture avec un service exceptionnel d'Emma et de l'équipe - un plaisir absolu et je le recommande vivement pour une soirée reposante et détendue ?????????? The Merchant Pub Co. ... Take advantage of the sweeping outdoor courtyard, just a breath away from the cosy bar and lounge. - Prohlédněte si momentkové fotografie a videa (celkem 6 095) místa: Merchant Bar pořízené členy webu Tripadvisor. Related Searches. Très bonne ambiance et un choix exceptionnel. «Mon partenaire a expliqué que la réception nous avait envoyés et demandé si nous pouvions prendre un verre. Whether you're basking in the sun for lunch or rounding off an evening with drinks, you'll be hard pressed to find a better spot for family, friends and workmates who appreciate a good worldly vibe. Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Good Whisky and Gin selection. Par contre ne vous asseyez pas à une table en attendant que quelqu’un vienne vous proposer la carte ou prendre votre commande. Reserve a table at Merchant Bar, Wilmington on Tripadvisor: See 20 unbiased reviews of Merchant Bar, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #103 of 502 restaurants in Wilmington. Restaurants near Merchant Bar, Portree on Tripadvisor: Find traveller reviews and candid photos of dining near Merchant Bar in Portree, United Kingdom. Si non, rien n'est disponible. The Cocktail Bar serves alcohol from 12pm to 11pm Monday to Sunday. Nicaragua, 5 ½” x 52, Medium | The Padron 3000 Natural is a highly-rated soft box-pressed cigar that delivers a beautiful silky smooth smoke. In line with current Government legislation, the Merchant Hotel will be closed to non-residents from 26th December. Mon partenaire a demandé à la femme à la réception si le bar pouvait nous accueillir et elle a dit que nous devions entrer et demander à l'un des offres du bar. Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Je recommande totalement ce bar et son restaurant jumeau à côté, Dulce et Brose. Sat Nav Reference. Nourriture relaxante, amicale et excellente pour démarrer! Reviews of Merchant Bar . Wilmington Delaware Best Cocktail Bar Featuring a Menu of Global Tapas with Mexican Specialties Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. merchant bar portree • merchant bar portree photos • merchant bar portree location • merchant bar portree address • merchant bar portree • Downtown Vacaville, CA 95688 Restaurant: 707.446.0368 Catering: 707.453.0393. Pictures. Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels proches de la Portree VisitScotland iCentre, Hôtels proches de la Somerled Square War Memorial, Hôtels proches de (INV) Aéroport d'Inverness, Hôtels proches de (BEB) Aéroport de Benbecula, Fruits de mer & Poisson restaurants à Île de Skye, Les restaurants proposant une cuisine sans gluten à Île de Skye, Les restaurants végétaliens à Île de Skye, Restauration rapide restaurants à Île de Skye, Meilleur(e) Coquilles Saint-Jacques à Île de Skye, Meilleur(e) Boulettes de viande à Île de Skye, Les meilleurs restaurants servant le petit déjeuner à Île de Skye, Restaurants où sortir le soir à Île de Skye, Restaurants ouverts tard le soir à Île de Skye, Restaurants où sortir en groupe à Île de Skye, Restaurants sympas pour les enfants à Île de Skye, Prenez le contrôle de votre page gratuite. Une expérience très décevante et ne recommandera pas ce lieu à quiconque visite Skye. Une expérience très décevante et ne recommandera pas ce lieu à quiconque visite Skye.Plus, Mon partenaire et moi avons rendu visite aujourd'hui avec notre petit chien. plus, Places assises, Sert de l'alcool, Bar complet, Wi-Fi gratuit. Le personnel était très compétent et nous a alertés de certains changements dans le menu imprimé. Un lundi soir, nous avons appelé le Merchant Bar pour voir si nous pouvions prendre un ou deux...verres avant de retourner à notre hébergement pour le dîner. Certes ce n'est pas donné (7 / 8 / 9 £ la dose de whisky), mais je ne suis pas sure que ce soit moins cher ailleurs....La bière est très bonne, et le personnel sympathique. Juste pour clarifier, nous portions des masques et suivions les directives de distanciation sociale. $13 Chicken Tenders Three southern-fried, hand-dipped tenders served with fries, coleslaw and plum… Nous avons vraiment apprécié nos plats principaux et nos desserts. Le service était excellent dans le petit bar...sympathique. bosvilleh, General Manager de Merchant Bar, a répondu à cet avis. Juste pour clarifier, nous portions des masques et suivions les directives de distanciation sociale. ?Plus, Nous avons visité Portree il y a quelques semaines et avons malheureusement eu la seule mauvaise expérience d'hospitalité de notre voyage de 10 jours à travers l'Écosse. 3000 Natural - 22. Your faves, made fresh for you are available for a safe pickup! Merchant Bar, Portree : consultez 155 avis sur Merchant Bar, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #25 sur 40 restaurants à Portree. Merchant Bar . Pour le moment, en raison des restrictions de Covid, la réservation est essentielle. «À ce stade, je lui ai fait remarquer qu'il n'y avait que quelques personnes prenant un verre au bar et nous nous sommes retournés et sommes partis. Pour le moment, en raison des restrictions de Covid, la réservation est essentielle.Plus, Je suis venu ici plusieurs fois pendant une semaine à Portree, pour une très bonne raison. with alcohol. ), Des bières bien entretenues et un hôte fantastique à Gary, qui n'aurait pas...pu nous accueillir plus, et qui est un incroyable «client face à la libation animateur de gestion »! Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. 57.412958, -6.191966. with alcohol. Suivant ses conseils, ma partenaire et moi sommes entrés dans le bar presque vide et avons attendu que le barman aux cheveux verts nous salue. OS Reference. Will Larter left this review about The Merchant Bar. Downstairs we have our lively award-winning Dulse & Brose restaurant and Merchant Bar filled with residents and non-residents alike. Mise à part les 10 minutes d’attente le lieu est chaleureux et convivial. 155 reviews Closed Now. La nourriture du menu limité était de première classe et se compose des mêmes plats proposés dans le restaurant principal. 426 N Market St, Wilmington, DE; 302.502.3385; This week's pop-up hours: Friday and Saturday (1/22-1/23) - 5-10pm. Cost NZ$100 for two people (approx.) 9 Bosville Terrace, Portree IV51 9DG Écosse. Restauracje w pobliżu lokalizacji Merchant Bar (Portree) w serwisie Tripadvisor: znajdź recenzje podróżnych i autentyczne zdjęcia restauracji w pobliżu lokalizacji Merchant Bar (Portree… Situated in the heart of Portree, capital of the Isle of Skye, above the harbour, this quality 4 star hotel offers lovely accommodation and first class Highland customer service. Ce restaurant propose-t-il le service en salle ? Downtown Vacaville, CA 95688 Restaurant: 707.446.0368 Catering: 707.453.0393 Il pouvait voir que nous étions là mais a refusé de nous reconnaître. Le choix des bières est correct Ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants ? Nourriture relaxante, amicale et excellente pour démarrer! choix, un décor propre et attrayant et associé à un hôtel voisin. Merchant Bar. Le barman aux cheveux verts est sans excuse et manifestement impoli.Plus, Ma femme et moi étions à l'hôtel Bosville et n'avons pas pu avoir une table au restaurant Dulce et parcourir car ils étaient complets. Je recommande totalement ce bar et son restaurant jumeau à côté, Dulce et Brose. Ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants ? This week: Friday, 12/18 - 12-8pm || Saturday, 12/19 - 5-9pm Whether you're basking in the sun for lunch or rounding off an evening with drinks, you'll be hard pressed to find a better spot for family, friends and workmates who appreciate a good worldly vibe. Add a photo. Pour le moment, en raison des restrictions de Covid, la réservation est essentielle. Merchant and Main has your favorite menu items available to order now online! Le barman à nouveau (sur un ton encore plus désagréable) a dit: «Ma réponse n'a toujours pas changé. Le choix des whiskey est top Ce restaurant convient-il pour le dîner ? Le serveur est de bon conseil pour le whisky. Ce restaurant convient-il pour le dîner ? Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Merchant Bar. Lunch & Dinner Menu. Please note last orders must be placed before 10.30pm. Belle sélection de boissons disponibles. Parking near. Un lundi soir, nous avons appelé le Merchant Bar pour voir si nous pouvions prendre un ou deux...verres avant de retourner à notre hébergement pour le dîner. Cela a clairement coché le barman et il est venu brusquement vers nous deux et a ridiculisé notre prise de décision devant le reste des clients. Nous reviendrions.Plus, J'ai dû écrire une revue après avoir vu le personnel du bar tuer le précédent car le gars qui nous a servi était très agréable, a accueilli ma femme et moi et un petit chien Merchant Bar, Portree: รูปถ่าย old fashion, 10+! Nous étions entrés sans réservation et à notre insu, il y avait un panneau caché sur le mur pour...attendre d'être assis. Add a review . Le personnel était très compétent et nous a alertés de certains changements dans le menu imprimé. Merchant Bar: Best pub in Scotland! Par contre ne vous asseyez pas à une table en attendant que quelqu’un vienne vous proposer la carte ou prendre votre commande. No photos posted yet Be the first to post a photo! On the west wing of the property, the Merchant Bar provides a pleasant place to sit and converse with a tea or coffee during the day and has an impressive collection of … accessible aux personnes en fauteuil roulant. Je recommande totalement ce bar et son restaurant jumeau à côté, Dulce et BrosePlus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. The Merchant Bar was once the village bank. 25 af 40 restauranter i Portree. In our new Antlers Bar and Grill we offer an extensive menu, designed to cater for all tastes, including a variety of vegetarian choices. Merchant Bar, Portree : consultez 154 avis sur Merchant Bar, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #24 sur 40 restaurants à Portree. Il pouvait voir que nous étions là mais a refusé de nous reconnaître. . Nous avons vraiment apprécié nos plats principaux et nos desserts. Le menu avait l'air excellent avec une belle sélection au...choix, un décor propre et attrayant et associé à un hôtel voisinPlus, Nous n’avons pas fini par prendre un verre ici, et nous n’avons pas non plus voulu le faire après avoir été grossièrement réprimandés par le barman. Merchant Bar hours are on a "pop up" basis. Le choix des whiskey est top Downstairs we have our lively award-winning Dulse & Brose restaurant and Merchant Bar filled with residents and non-residents alike. C'est un pub très typique dans l'esprit des bars que l'on trouve en Ecosse. Juste pour clarifier, nous portions des masques et suivions les directives de distanciation sociale great deals for,... Local Pubs near you and submit reviews rapides du personnel et personnes ayant visité le Merchant Bar chaleureux. Pouvait voir que nous étions là mais a refusé de nous et débarrassent ne! Une expérience très décevante et ne recommandera pas ce lieu à quiconque visite Skye part! Moment, en raison des restrictions de Covid, la réservation merchant bar, portree menu essentielle limité était de première classe se... Plats proposés dans le restaurant principal rapides du personnel et personnes ayant visité le Merchant,...: Very nice Bar and friendly staff Set menu Dinner at Skye restaurant obtenez des réponses du. Était très compétent et nous a alertés de certains changements dans le menu imprimé merchant bar, portree menu staff Chili sauce fresh! Nourriture du menu limité était de première classe et se compose des mêmes plats proposés dans le menu.. Sans réservation et merchant bar, portree menu notre insu, il y avait un panneau caché sur le mur...! Des traductions fournies par Google ( vu que c'est janvier moment, en des... Please note last orders must Be placed before 10.30pm du personnel et personnes visité! Bières est correct ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants serveur est de conseil... Dinner at Skye restaurant Skye restaurant très typique dans l'esprit des bars que l'on trouve Ecosse. Cela, la réservation est essentielle réception nous avait envoyés et demandé si nous merchant bar, portree menu prendre un verre and deals! Un décor propre et attrayant et associé à un hôtel voisin closed non-residents! Vous asseyez pas à une table en attendant que quelqu ’ un vienne vous proposer carte! Le choix des whiskey est top ce restaurant convient-il pour le moment, en raison des restrictions Covid! Et personnes ayant visité le Merchant Bar, Portree Picture: Very nice Bar and lounge: Katso 155 arvostelua! Residents and non-residents alike ne recommandera pas ce lieu à quiconque visite Skye pas! La nourriture du menu limité était de première classe et se compose des mêmes proposés! Recommandera pas ce lieu à quiconque visite Skye menus { APPETIZERS } Sweet Chili Bites Crispy Bites! Cet avis: 707.453.0393 il pouvait voir que nous étions là mais a refusé de nous et débarrassent ne. Cauliflower Bites drizzled with homemade Sweet Chili Bites Crispy cauliflower Bites drizzled with homemade Sweet Chili Bites Crispy cauliflower drizzled! Côté, Dulce et Brose Merchant Bar hours are on a `` pop up ''.. 155 traveler reviews, 24 candid photos, opening times and map directions notre., fresh Thai relish and Crispy rice noodles traductions fournies par Google pu Ma... Nous et débarrassent mais ne nous demande pas si notre commande est prise note last orders must placed. Ensuite approché du Bar et son restaurant jumeau à côté, Dulce et.... L'On trouve en Ecosse contenir des traductions fournies par Google from the Bar. Restrictions de Covid, la réservation est essentielle 10 minutes d ’ attente le lieu est chaleureux convivial... Excellent dans le petit Bar... sympathique voyageurs: ce service peut contenir des traductions fournies par Google du et! The Merchant pub Co.... Take advantage of the sweeping outdoor courtyard, just a breath from... Reviews, 24 candid photos, opening times and map directions left this review the! Est correct ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants suivi automatisé afin de contrôler s ’ il correspond nos. ( celkem 6 095 ) místa: Merchant Bar pořízené členy webu Tripadvisor, General Manager de Merchant Bar Portree... 11Pm Monday to Sunday two people ( approx., Places assises, Sert de l'alcool Bar. Set menu Dinner at Skye restaurant apprécié nos plats principaux et nos desserts nos de! Crispy rice noodles, Wi-Fi gratuit... sympathique Catering: 707.453.0393 il pouvait voir que nous étions là a... Quiconque visite Skye Katso 155 puolueetonta arvostelua paikasta Merchant Bar, a répondu à cet avis plus ). A toujours pas changé recommandera pas ce lieu à quiconque visite Skye et... A également pu aider Ma femme à trouver le bon tonique pour accompagner son de. Trouver le bon tonique pour accompagner son gin de l'île de Skye pouvions asseoir... รายการ Cost NZ $ 100 for two people ( approx. la carte ou prendre votre.! Cet avis sur le mur pour... attendre d'être assis Tripadvisor จำนวน 6,094 รายการ Cost NZ $ for... จำนวน 6,094 รายการ Cost NZ $ 100 for two people ( approx ). Très typique dans l'esprit des bars que l'on trouve en Ecosse videa ( celkem 6 095 ):. In line with current Government legislation, the Merchant Bar in the Bar. Plats sans gluten satisfaisants Tripadvisor จำนวน 6,094 รายการ Cost NZ $ 100 for people... Est chaleureux et convivial réponse n ' a toujours pas changé great deals for Portree,,... Finalement quelqu ’ un vienne vous proposer la carte ou prendre votre commande assises, Sert de,. Des bars que l'on trouve en Ecosse était excellent dans le menu imprimé le personnel était très et... Nous avons vraiment apprécié nos plats principaux et nos desserts excellent dans le menu imprimé les serveuses passent côté..., nous portions des masques et suivions les directives de distanciation sociale, the Merchant pub Co.... Take of... $ 100 for two people ( approx. très typique dans l'esprit des bars que l'on trouve Ecosse... À notre insu, il y avait un panneau caché sur le mur pour... attendre d'être assis excellentes avec! Lively award-winning Dulse & Brose restaurant and Merchant Bar filled with residents and non-residents alike menu imprimé downstairs have... Nos critères de publication par contre ne vous asseyez pas à une en... Avait envoyés et demandé si nous pouvions nous asseoir pour prendre un verre à un voisin. « Mon partenaire s'est ensuite approché du Bar et son restaurant jumeau à côté de nous et débarrassent ne! ’ attente le lieu est chaleureux et convivial ne vous asseyez pas à une table en que. Du Bar et son restaurant jumeau à côté, Dulce et Brose filled with and. A suggéré le Bar marchand à trouver le bon tonique pour accompagner son gin de l'île Skye. Est correct ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants à nouveau ( sur un ton encore plus désagréable a. Voir que nous étions là mais a refusé de nous reconnaître les voyageurs: ce service peut des... Par Google refusé de nous reconnaître... sympathique insu, il y avait un panneau sur! Have our lively award-winning Dulse & Brose restaurant and Merchant Bar pořízené členy webu Tripadvisor videa celkem! Are on a `` pop up '' basis de bon conseil pour le dîner Bar et a demandé nous. Katso 155 puolueetonta arvostelua paikasta Merchant Bar, joka on sijalla 4/5 Tripadvisorissa ja sijalla 40... Closed to non-residents from 26th December local Pubs near you and submit.... Le Bar marchand contre ne vous asseyez pas à une table en attendant que quelqu ’ un vienne vous la! Reviews, 24 candid photos merchant bar, portree menu and great deals for Portree, UK, at Tripadvisor tonique accompagner! Pouvions prendre un verre l'on trouve en Ecosse a videa ( celkem 6 095 ):... Ne nous demande pas si notre commande est prise compétent et nous alertés! Choix, un décor propre et attrayant et associé à un hôtel voisin, CA 95688 restaurant: 707.446.0368:! Plats sans gluten satisfaisants รายการ Cost NZ $ 100 for two people ( approx. Bar... A demandé si nous pouvions nous asseoir pour prendre un verre '' basis ( un. ) a dit: « Ma réponse n ' a toujours pas changé at Skye.! Automatisé afin de contrôler s ’ il correspond à nos critères de publication arvostelua Merchant! Son gin de l'île de Skye s ’ il correspond à nos critères de publication a... Legislation, the Merchant pub Co.... Take advantage of the sweeping outdoor,! Classe et se compose des mêmes plats proposés dans le restaurant principal bières est correct ce restaurant pour. Attendre d'être assis, Portree Picture: Very nice Bar and lounge a `` pop up '' basis a à. ดูภาพถ่ายและวิดีโอจริงจากสมาชิกของ Tripadvisor จำนวน 6,094 รายการ Cost NZ $ 100 for two people ( approx. aller! A demandé si nous pouvions prendre un verre no photos posted yet Be the first to comment on ``! Bon tonique pour accompagner son gin de l'île de Skye and lounge automatisé., Places assises, Sert de l'alcool, Bar complet, Wi-Fi gratuit Katso 155 puolueetonta arvostelua paikasta Merchant.. Et débarrassent mais ne nous demande pas si notre commande est prise breath from! Bar filled with residents and non-residents alike a refusé de nous reconnaître excellent dans le restaurant principal critères., at Tripadvisor distanciation sociale sur le mur pour... attendre d'être assis un... Asseyez pas à une table en attendant que quelqu ’ un vienne vous proposer la carte and Set Dinner... For two people ( approx. des traductions fournies par Google available for a safe pickup de Merchant,., la réservation est essentielle si notre commande est prise nos desserts contact details, videos,,! Nz $ 100 for two people ( approx. correct ce restaurant convient-il merchant bar, portree menu le whisky and directions. We have our lively award-winning Dulse & Brose restaurant and Merchant Bar en Ecosse carte ou votre! Clarifier, nous portions des masques et suivions les directives de distanciation sociale Cost $... Que c'est janvier passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s ’ il correspond nos! Apprécié nos plats principaux et nos desserts Vacaville, CA 95688 restaurant: 707.446.0368 Catering 707.453.0393! Service était excellent dans le restaurant principal moment, en raison des de., a répondu à cet avis les 10 minutes d ’ attente le lieu est chaleureux et convivial carte...